Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
3 octobre 2007

Dessine moi..Une petite laine

La Nouvelle Zélande,ses volcans,ses joueurs de rugby, ses vertes prairies, sa légère bruine, et ses milliers de moutons....

NZ_2006_303NZ_2006_355

NZ_2006_100NZ_2006_101

vous ne rêvez pas, ils sont tous vrais!

NZ_2006_106

Cet atmosphère bucolique, ces odeurs de bergeries, ce climat anglo saxon donnent à Léocadie l'envie de mettre en pratique la seule chose qu'elle sache à peu près faire avec ses 10 doigts!

Mais de retour au bercailJanvier_2007_054

Le soleil, la mer, les palmiers et les cocotiers ont stoppé net l'ardeur de Léocadie!

Seulement voilà qu'en surfant de blogs en blogs et en admirant tous les magnifiques chefs d'oeuvres , Léocadie a ressorti ceciseptembre2007_153septembre2007_158

Help!

Léocadie a besoin de vos lumières!

Ne trouvant pas de modèle sympa pour elle) à Nouméa ni sur les sites classiques, elle attend toutes vos idées, modèles, sites et blogs magiques pour trouver les explications de "the pull"qu'elle pourra enfin tricoter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, pas toujours évident le tricot à Nouméa!!<br /> Je viens de découvrir ce site:<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/oversikt_fr.php<br /> Peut-être y trouvera ton bonheur!!
N
Nulle aussi en tricot ! mais le mouton à la grande frange me plait bien...
R
a mon tour de faire mon petit tour...et oui de l'autre cote...c drole..;o)...et zou dans mes liens et blogarithm...avec de telle laine je ferais un irlandais..ou peut-etre les teindre pour en faire un autre style..;o)
P
très bien ton blog...hop dans mes favoris à visiter tous les jours ;-)
K
quel genre de modele recherches-tu ? <br /> tout simple, avec torsades ?<br /> quel est ton niveau de tricot ? tu tricotes en anglais ?<br /> <br /> fais un tour sur le site de bergere de france, ticotin et en anglais le fameux Knitty.<br /> <br /> <br /> en tout cas cette laine est prometteuse...je verrais bien un pull torsade ou alors un tout simple en jersey manches raglans...
Publicité