Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
23 octobre 2007

Histoire d'eau ...

Le déluge, depuis 3 jours (ok normalemnt c'est 40, mais bon y a des journées qui comptent triple voire quadrule...).

oct2007_051oct2007_048

oct2007_046oct2007_045

Dans l'île des Fenouillard, les escargots (l'Achatine et le Placostylus)  sont sortis,

oct2007_052escargot

les Crocs aussi !

oct2007_060

D'accord :

  1. C'est moins joli que les "Start rite" (moins fragile aussi et ça existe en 47! - pointure de l'Ado no comment-).
  2. C'est moins classique que des bottes Aigle (moins chaud aussi sous les tropiques!).
  3. C'est moins casual chic que des Converses (plus pratique à mettre et à enlever, ici c'est dedans/dehors toute la journée et le carrelage est BLANC!).
  4. C'est moins mignon que des Bensimon ( mais la terre est rouge sur notre île et même un trempage dans la javel ne suffit pas toujours !).

Alors, les Crocs !

Aime, aime pas, beaux, pas beaux Léocadie a arrêté de se poser la question.

Les Crocs, arrivés sur notre île depuis 2 ans via l'Australie, sont devenus (comme les escargots) les compagnons inévitables des jours de pluie...

oct2007_057

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toi qui demandais a Loa des renseignements sur le Vietnam???<br /> <br /> Si ca t'interesse je connais bien j'y ait passe deux fois trios mois...
L
ca me fait penser que j'ai des amis qui vivaient a sydney qui viennent d'arriver a Noumea...ca t'ennuie si je leur file ton email, lui travaille dans le fin fonds de l'ile et elle reste seule avec ses deux babys a noumea...et je crois que c'est un peu dure!<br /> <br /> j'y pense parce que ce sont les premiers que j'ai vu avec des crocs aux pieds!!
S
nous, on aime les crocs, en Belgique c'est pas difficile, ça fait un peu Hollandais! ils mettent bien des sandales avec des chaussettes! Alors tu penses, des crocs, c'est joli! Tu vas rire, la société "crocs" a pensé aux gens du nord! On peut ajouter une paire de moumoute dedans! ça fait un peu caniche,vaut mieux ça que faire clampin! non?<br /> bisous.
N
moi aussi, je trouvais cela moche, mais il n'a rien de plus pratique ici. De tout les façons, il pleut tellement fort que l'on a les pieds trempés quelquesoit la paire de chaussure portée. Autant prendre des pompes qui ne craignent pas...<br /> J'en ai donc une paire de beige et je dois en acheter une rose fille pour Alix !
R
ils se mangent ces escargots?...en tout cas je les aime bien ces sabots..;o0
Publicité