Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
26 octobre 2007

Interlude...

Faire une petite ballade dans les rues de Nouméa...

collage4

Pour aller acheter quelques coupons bleus...

collage1

Prendre le chemin des écoliers pour rentrer en longeant le lagon...

collage5_1

Et se préparer à passer deux jours avec HARRY et deux nuits avec BREE...

collage6

EXCELLENT WEEK END A VOUS TOUS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je commence la saison 4, et je suis sur nouméa<br /> terrible...
M
trop beaux ces coupons bleus<br /> et merci pour ces belles photos si dépaysantes<br /> des bises
S
bon alors tu achètes des coupons pour lire et regarder la TV...t'es bizarre quand même ;)
R
ouah et bin le WE est fin pret...mais euh les enfants vont etre ou??..;o)
K
mmmmm ces coupons bleus... et je te souhaite une super HP7, moi je l'ai lu en 3 jours cet été, le pied !!!! biz
Publicité