Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
17 novembre 2007

La cousine de Gaston !

Tous les Samedis , miss Fenouillard pratique l'équitation avec ses copines (de cheval) !

.img010L'Ado-e en pleine action

Cette semaine c'est au tour de Léocadie de faire les conduites.

La troisième cavalière que vous devez récupérer habite dans une rue étroite sinueuse et accidentée , avec des voitures mal garées des deux côtés de la chaussée .

Vous roulez lentement quand un 4/4 déboule en face de vous , et vous oblige à faire un écart sur la droite .

Vos roues heurtent le trottoir !

Vous explosez :

-Elle devrait rouler encore plus vite !  Elle peut pas attendre 5 minutes ! Ras l'amphore des pollueurs en 4/4 !

Silence dans la voiture .

Petite voix de l'Ado-e :

-Mam , c'est la mère de Constance !

La dite Constante n'étant autre que cavalière n°3.

Et là , au lieu de vous excusez et de vous écrasez avec une phrase du style :

-Excuse-moi, je suis un peu nerveuse en voiture en ce moment , c'est parce que je me suis faite arrêter par les flics mardi ...

Vous en rajoutez une couche en fustigeant une fois encore les chauffards qui mettent en danger la sécurité des autres conducteurs , des conductrices qui se croient tout permis parce qu'elles ont de grosses voitures , ect...

Quand vous vous taisez enfin , on n'entend  plus dans la voiture que la soufflerie de la climatisation , et le bruits de papiers de bonbons  froissés rageusement !

Pendant le trajet , chaque adolescente a dû avaler une dizaine des sucreries rapportées d'Australie par votre fille .

Et quand vous les déposez au centre hippique vous n'avez droit qu' au regard noir de Miss Fenouillard !

Grave vénère , vous repartez sur les chapeaux de roues ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les blondes en 4*4, c'est ce qu'il y a de pire ! Parcequ'elles ont une grosse voiture elles se croient tout permi et se garent n'importe où !
M
j'adore ta façon de raconter tes aventures!!!!! et ton blog aussi d'ailleurs, je sais pas si je te l'avais déjà dit....<br /> moi aussi je deteste ces gros 4 4 , proportionnels à l'égo de leur conducteur, rien ne vaux une bonne bétaillère familiale!
L
rien a peter des petasses en 4*4!!!!<br /> Allume la!!!!!!!<br /> argrhhhhhhhhh .. ici c'est pareil! Une seule voiture ne peut passer dans nos rues et les sal****** en profitent avec leur gros monstre ....
K
mère de constance ou pas, elle peut quand même faire attention ! biz
R
bin franchement tu as raison....tant pis pour la diplomatie...mais c dangeureux et polluant, nâ!
Publicité