Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
22 novembre 2007

Taguée par Droopy

Quel serait votre surnom de super héroïne ?

Ginette  BOND (en fait la j'suis la fille cachée de 007 et d'une personnalité très haut placée dont on ne doit pas pronnoncer le Royal Nom, Ginette c'est pour brouiller les pistes!) .

-

Super pouvoir secret ?

Ventriloque trilingue .

-

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

La tenue que porte BB dans le clip comic strip de Gainsbourg avec un discret diadème magique comme accessoire pour rappeler mes origines !


Comic strip / Gainsbourg
envoyé par blindblind

-

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains ?

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

-


Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Je vivrais la nuit et le jour, et dormirais en même temps , toujours un moi éveillée et un qui récupère !

-

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Que tout le monde ait au moins une occasion, par jour , de rire de bon coeur !

-

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Jamais à l'heure !

-

Votre talon d’Achille ?

Faire trop de choses à la fois .

-

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?

Harry Potter au dernier chapitre du tome 7 .

-

Quatre supers wi-filles à taguer ?

Miss Leisure Life , Miss Comic's family , Miss Au bout du monde, Miss Florentine dite Maflo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je suis pas trop vielle pour ARRY (à la française). Je le voit tout à fait avec une fille blonde, grande, yeux verts, hypra intelligente et bien plus cool que Ginny... En gros, MOI!! Aaaaaaaaah, que du bonheur Harry, que du bonheur!!!
N
oh oui...moi aussi Harry Potter ! mais il est vrai qu'il est un peu jeune. Et si je prends du Polynectar pour me transformer en Ginny ? Cela marcherait ?<br /> Je vais faire ce quizz, mais il faut que je réfléchisse à mes réponses....
T
Bonne journée Léocadie !
M
pffffff t'as pas le droit de révéler des trucs sur Harry avant que j'arrive à la fin....mais il est pas un peu jeune pour toi????<br /> au fait j'adoooore ta tenue!!!
N
ta devise est très...wizzzzzzz ! j'adore ! merci pour le clip !!!<br /> super woman !
Publicité