Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
5 décembre 2007

Je vous ai compris !

Mais...

Léocadie tient à rappeler les points suivants aux syndiqués de l'UEEBMDH

-Si je parle de vous , c'est que je passe beaucoup de temps avec vous depuis que j'ai décidé de rester à la maison pour vous  élever, faire vos différentes conduites au lieu de vous laisser prendre le bus, vous récupérer pour déjeuner afin d' éviter la cantine que vous détestez (Petit Dernier), vous accompagner tous les soirs au tennis (Pré-Ado), vous conduire au cheval, à la plongée chez des copains... plutôt que de suivre la brillante carrière professionnelle à laquelle j'étais promise.

-Il y a des jours où je préférerais partir le matin  vétue par Prada et  chaussée par Jimmy Choo pour aller diriger mon magasine de mode de renommée internationalle. Je pourrais alors raconter sur mon blog des anecdotes croustillantes sur les caprices de John (Galliano) ou sur les goûts douteux et honéreux de victoria (Beckam). Ce serait certainement plus drôle que parler de vous!

-Ou alors assister en Dior de la tête au pieds,aux déjeuners de Cecilia (l'ex)  pour apprendre toutes les petites manies de ses maris .  Je pourrai alors disserter sur la vie de "Femme de... "et   indiquer s'il vaut mieux être first Lady ou égérie d'un enfant de la télé . Mon  Blog gagnerait  certainement beaucoup de lecteurs d'un seul coup...

-Je pourrais  aussi parler d'Agénor et publier quelques photos de soirées mémorables mais la Calédonie c'est  tout petit , on ne sait jamais qui lit le Blog et votre père doit garder sa crédibilité  au bureau...

-Je pourrais également parler de mes copines les non blogueuses et de tous leurs petits secrets plus ou moins avouables mais je tiens à ce qu'elles restent mes copines pour la vie .

-Je pourrais en outre balancer quelques infos people dont j'ai eu la primeur via une source  très sûre mais je ne travaille pas pour Voici!

Comme je souhaite continuer à mettre dans ce blog les anecdotes de notre vie quotidienne qui , soyons honêtes égayent les matins gris ou les soirées mornes de tant de lecteurs et que sans vous les loulous ce serait bien moins drôles (vous avez vu comme je sais trouver les bons arguments...)

J'accepte donc de négocier .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat des négociations :

1/-Plus de photos sans l'approbation des enfants (celles prises de dos ne comptent pas)

2/-Plus d'anecdotes qui montrent les enfants sous un jour peu flateur (rien ne m' empèche de raconter la vie des enfants d'une amie très proche qui ont le même âge que les miens et leur ressemblent étrangement).

3/- Je m' engage également à publier des posts montrant combien mes enfants sont beaux intelligents spirituels sportifs afin de montrer leur vrai visage  même si cela doit suciter une jalousie sans nom chez mes copines de blogs!

4/-En contrepartie les petits Fenouillard doivent s'engager à avoir un comportement exemplaire, un langage châtié, une tenue irréprochable en toute occasion. Dans le cas contraire les conditions 1,2 et 3 s'annuleront d'elles mêmes....

5/- Et si vous refusez de signer, je fais la grève de tout à commencer par celle de la cuisine et des conduites, et je passe mes journées sans vous à la plage !

Votre Mère au Foyer pas si Désespérée que ça.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite et fin...

Ils ont signé sans rien dire!!!!

Si ce ne sont pas des négos rondement ménées ça , je crois que je vais postuler pour remplacer Laurence Parisot ....ça fera des trucs à raconter sur mon Blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça laisse rêveur des négociations pareilles :-)
P
Ahhhhh bien joué Léocadie !!!! ça me donne envie que mes enfants constituent eux aussi un syndicat, comme ça je pourrais les forcer à être sages, le bonheur !
C
enorme de chez enorme , comme toujours par chez toi ! tu m'etonnes que t'es pas desespéré !!<br /> t'aurais dû bosser , quand je vois tes contrats , t'aurais tout dechiré !!!!!
N
Rien à voir...mais... on veut voir ton sapin !!!
M
Bravo pour les negociations!!!!!Ici ils sont trop petits alors ils adorent voir que je mets des photos d'eux sur le blog.
Publicité