Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
25 mai 2008

Sweet Sixteen

Pas facile d'être l'aîné, de monter l'exemple et d'enfoncer les portes dans lesquelles les autres n'auront plus qu'à s'engouffrer.
Mais tu t'en sors bien !

16 ans!

DSC01184

DSC01460


DSC01463

Le caviar et les lunettes bling bling sont direct imported from Moscou pour l'occasion!



Très bon anniversaire grand chéri, ton avenir est devant toi, ne le gâches pas...


( Et comme un bonheur n'arrive jamais seul :

Happy birthday :

-au Savant Cosinus (tu verras 40 ans une fois la surprise passée on s'y fait bien)

-et au Blond rugbyman de Barcelone ! )

De belles fêtes en perspective cet été, il va falloir faire des provisions de bulles....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau garçon mais déjà 16 ans ? fini les gouters préparer par maman c'est plutôt l'age des boums sans les parents hein -) Alors bon anniversaire.
N
à la bourre partout....Bon anniversaire à ton grand !!! tu l'as bien réussi ! moi aussi j'ai mes deux p'tits gars qui sont de mai....
Q
caviar, les bulles, les lunettes Bling Bling from Moscou, rien de mieux pour eter ses 16 ans en beaute!!<br /> Happy 16 pour ton grand!<br /> rhooo, ca doit faire tout bizarre...ca passe tellement vite! TROP vite!
C
Bon pis c'est un peu laid de me narguer avec du champagne, je le note :D
C
PYBIRTH à ton seizetard !! 16 ans, j'imagine que t'es sure pour l'année d'accouchement, hein ??? mdr :D BON OK JE SORS !! Non mais il fait vachement plus que 16 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi ? non??
Publicité