Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
8 octobre 2008

Sablée-Salée !

C'est décidé, vous allez profiter de l'été qui s'installe en fanfare...

Il fait beau et chaud...

Et comme le chemin de l'école passe par là :

DSCN9412_Anse_Vata

Une petite halte de 1heure 2heures  à l'Anse Vata s'impose avant la sortie des classes.

Pour parfaire votre panoplie de "blonde à la plage" vous passez acheter quelques magasines .

Ceux qui viennent d'arriver...........par bateau !  (pour info un ELLE "avion" vaut 10 euros, un ELLE "bateau" vaut 3 euros...).

Vous récupérez donc les journaux parus en France au mois de Juillet !

Les nouvelles qu'ils renferment sont joyeuses : vous apprenez qu'Ingrid Bétancourt vient d'être libérée et que les tropéziennes seront à la mode cet été. Que du bonheur!


Et oui c'est ça aussi la vie la tête en bas sur une île déserte dans le pacifique sud .L'été commence quand le froid pointe son nez en Europe , vous pouvez vivre hors du temps, et aller chercher vos enfants à l'école avec du sel et du sable sur votre peau en plein mois de décembre !




Découvrez Various

Publicité
Publicité
Commentaires
G
raison de plus d'en profiter donc !!!!
D
ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhh....<br /> hurlements<br /> cris<br /> pleurs<br /> larmes
B
Je prends le prochain avion...
M
Attend, deux secondes, je vais aller m'ouvrir les veines et je reviens !!!!!!!<br /> BOUHHHHHHHHH, je veux du soleil, çà devrait être remboursé par la sécu après l'accouchement pour contrer le baby blues, une semaine au soleil sous les cocotiers, bon, je vais négocier avec l'HOM, là je bave !!!
L
Ici aussi, on est encore en t-shirt !!!<br /> 25, voire 26° !<br /> Il est vrai qu'il manque juste les cigales !<br /> Au moins, avec les magazines en décalé, tu sais ce qu'il faut pour la saison qui débute : les tropéziennes ! Ils arrivent pile poil au moment où débute l'été chez toi !<br /> Bonne saison !
Publicité