Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
17 décembre 2008

Un Noël haut en Couleur !

Âmes sensibles et adeptes du bon goût s'abstenir...

Après plusieurs Noël sous les tropiques, vous en avez eu marre de ressortir une fois de plus votre sapin synthétique...

Vous avez installé quelques décos et une guirlande lumineuse dans les palmiers du jardin ...

DSC03713
DSC03724

...et vous avez craqué pour ça.

DSC03680

Le sapin plus "kitchouille" que vous n' ayez jamais vu

et vous en êtes fière !

Pour votre crèche , vous avez juste fait voyager vos santons...

...ou quand la pastorale provençale s'expatrie sur une île du Pacifique !

DSC03690DSC03693

DSC03696DSC03691

DSC03700DSC03692



Et pour la musique, depuis vos années martiniquaises vous adorez les "chanté Nowel" dont le rythme entrainant va si bien au soleil calédonien. Ici malheureusement on ne trouve pas de grandes traditions pour Noël comme dans les Caraïbes. Mais vous avez toujours aimé le mélange des genres:  des santons Provençaux sur du sable du Pacifique avançant vers la crèche au son de la musique antillaise , c'est ça aussi, pour vous, l'Esprit de Noël!


Découvrez Kali!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment cool tes playmos !
M
JE VEUX LE MEME SAPIN.......<br /> En même temps, chez moi, il serait ridicule le pauvre, mais je le trouve énorme...<br /> Excellente idée les décos de Noel dans le palmier, j'adore !!!<br /> Et ta crèche, le rêve..Sympa la piscine, ils en ont de la chance tes santons, moi il leur faudrait limite une moumoute tellement ils se pèlent !!!
M
J'adore ton sapin.Aux philippines on fait le même genre de déco en tissus avec des ampoules dedans ce qui en jet encore plus.<br /> Ta famille et toi passez de bonne fête de fin d'année.
C
du sapin le plus, le plus, le plus, enfin tu m'as comprise ;) allez zoukons, zoukons, Léoooooooo doucement, j'ai un genou qui suit plus moi, 1, 2, 1, 2.... on balance à droite, on balance à gauche.... Pffffffffffffffff ya ren à boire ? chuis en nage ;)<br /> <br /> BOYEUX JOËL ;)
N
peuf! j'avais laisser un message mais mauvaise adresse mail.<br /> <br /> Moi aussi je veux un palmier décoré comme un sapin de Noël...cela voudrait tout simplement dire que je suis AU SOLEIL! on veut du soleil on veut du soleil on veut mettre les maillots d'où les cours de gym INDISPENSABLE mais bon, je ne vais pas me tuer à la gym...faut vivre un peu et Body, certes, est encore très très jolie mais moi j'aime bien unpeu de formes. Bon week-end
Publicité