Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
24 février 2009

Pas du même monde !

A peine 40 ans (bon d'accord plus deux bientôt 3) et déjà complètement dépassée par le monde dans lequel vivent vos enfants!

Hier soir, en rentrant de l'école dialogue entre les trois grands:

l'Aîné: -en première S , il n' y a que des Geeks, mais bon c'est bien d'être ami avec eux pour bosser...

Miss F:- nous le seul Geek c'est un nouveau et c'est drôle parce qu'il connait bien le groupe des Emos !

Pré-Ado:- au collège c'est trop pas , ils en sont encore aux Gothiques....


Voilà vous laisser le monde de la blogosphère méditer sur ce dialogue de djeun's et vous filez car le monde de Némo vous attend!

IMGP1749

Et avec la chaleur ambiante qui ramollit tout même les bougies éteintes, vous n'allez pas le faire patienter !

DSC04488

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mes ados n'ont pas encore ces conversations, mais je viens d'apprendre plein de choses. Je serai moins décalée...<br /> les bougies, même chose chez moi, et le choc également et les suppo (j'ai encore du Dolipran 350..)
O
wouargh !<br /> <br /> et les bougies :-o
Z
C'est pas faux...<br /> Mais j'aime beaucoup ton oeuvre d'art en bougie... c'est.. conceptuel la cire avec la chaleur
L
Les bougies, on voit cela l'été ici... OK, il fait moins chaud qu'en NC<br /> <br /> Sinon, merci Astrid, une djeune's qui traduit pour les vieilles comme moi... ça commence les yo gi ho et autres pokémons, dès la maternelle !!!!<br /> les grands donnent leurs cartes en X exemplaires aux petits qui leur font du charme (et les miens sont champions en charme !!!)
T
Quézaco???<br /> Tu te sens dépassée? <br /> un petit stage dans mon école à moi, ici, où je commence à débrider mes acquis familiaux en parlant verlan etc.<br /> Si, si! <br /> Sinon, ma Capo est une bonne source d'expressions à mourir de rire!!!<br /> <br /> Allez, courage!<br /> <br /> Kisses
Publicité