Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
28 février 2009

La couleur de l'automne.

La pluie, la symphonie de rouge et de vert rapportée du marché, les cahiers neufs à signer, les livres à étiqueter....
Tout est là pour vous rappeler que l'été est fini...

DSC04510
DSC04515DSC04517DSC04516
DSC04538DSC04543DSC04542
DSC04533

A un détail près il fait 30 degrés et on est en Mars !


Difficile pour vous, parfois, de savoir où vous en êtes. Dans la même heure vous pouvez parler de l'été prochain avec des "Français de France" en pensant à Juillet-Aout; puis discuter de l'hiver qui va arriver avec des calédoniens en parlant des mêmes mois de juillet et d'Aout.

C'est un paradoxe que vous aimez bien qu'il vous fasse parfois perdre votre latin et placer Pâques avant les Rameaux !

Mais finalement, l'important est  de savoir à quelle sorte de Shadock on appartient!

"Sur la planète Shadok, il y avait des Shadoks de deux sortes : des Shadoks avec des pieds en bas, qui vivaient au dessus de la planète, et des Shadoks avec des pieds en haut qui vivaient de l'autre côté et qui servaient à soutenir la planète par en dessous."

http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/shads/shads_pieds.jpg



Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est la fin de l'été ! tu as raison ! ce matin, j'avais froid dans mon lit...j'ai remonté le couvre-lit...
C
la réserve de fruits !!!!!
G
tombee par hasard sur votre blog,je me regale!juste ce qu'il faut d'humour,pas d'admiration bebete et demesuree de ses enfants,de superbes photos et une vie a faire revee:ca m'a remonte le moral.bravo et merci.
C
la neige tombait chez vous le 14 juillet ;) Bonnes confitures en prévision de l'hiver qui frappe à ta porte :)
N
d'un côté ou de l'autre, peu importe, le principal est de profiter de tout ce qui est bon à prendre ! là tout de suite je me mettrais bien la tête à l'envers moi aussi !
Publicité