Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
21 avril 2009

La vie des bêtes

Pour tous ceux qui s'inquiètent , voici quelques images des rescapés du 1er Avril !

Le père ne s'est toujours pas manifesté et vu la taille des chiots à trois semaines (des petits porcelets) vous commencez à vous posez de sérieuses questions!


Black Puppies
envoyé par meltha


Pendant ce temps il y en a  qui se consolent comme ils peuvent...

DSC04954


Les Animaux Du Monde
envoyé par GREG1205

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! moi ce que j'en dis : "gaffre gaffre gaffre "... fais un peu chaud, non ?
T
Oh...<br /> Ils sont si petits!<br /> J'aime tes histoires de chiens moi!!!<br /> Kisses
A
Trop mignons ces puppies , bon le principal c'est l'amour de leur maman pas vrai ? Tu paries que le papa il est caché dans un coin et les regarde tout attendri ? Il y a de quoi ...Wouf!Wouf!<br /> Anne Chiffon
L
ça c'est du chien ma brave dame!
P
Trop mimi, ils sont !!!
Publicité