Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
18 mai 2009

New life!

Plus besoin de vous dépêcher pour quitter la maison à 6H30 du mat.

Maintenant c'est votre chauffeur qui emmène ses frères et soeur à l'école.

DSC04989

Votre dernier quitte le nid vers 7H30 avec son père .

La maison est calme.

Chacun est à sa place.

DSC05078DSC05082

Juste le temps de regarder quelques mails pendant que votre bain coule...

Et dix vingt minutes plus tard :

DSC05074DSC05077


Allez un bon bouquin et un thé , vous êtes prête à plonger dans l'eau chaude délicieusement et parfumée .




Pour rassurer les esprits chagrins (et jaloux) c'est juste pour le blog...

Parce qu'en réalité à 7H30 vous êtes déjà dans votre voiture (et les embouteillages).
Vous enchaînez la gym (parce que passé la quarantaine on a pas le choix surtout si on préfère Saint Epicure à saint Ascète et le chocolat aux graines de soja!), les courses (les pas drôles celles avec un caddie qui roule mal et une liste oubliée et non pas le SHOPPING cher à votre coeur et pour le porte monnaie d'Agénor!) et les différentes activités de la housewife lambda ...

Mais vous devez quand même reconnaitre que votre fils au volant c'est deux heures de trajets en moins par jour pour vous minimum (au moins deux allez et deux retours de trente minutes chacun ).

Deux heures pour vous qui vous permettent de retrouver le plaisir de lire ou (comme vous ne savez toujours pas dire non) de mettre sous pli 2000 mailings pour aider une copine ou  de recouvrir une cinquantaine de livres pour la bibliothèque de l'école, ou de créer un dossier power point pour l'organisation d'un tournoi de tennis international ...bref deux heures en plus chaque jour qui changent la vie!

DSC04984

Breakdown - In Between Dreams - Jack Johnson

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> <br /> Comme ta dernière phrase est belle, elle me touche tout particulièrement... c'est ce que je souhaite à mon grand aussi... 17 ans, ça passe....<br /> Tiens, j'ai pas eu odée de le prendre en photo au volant! Pff, j'ai le temps de rien, j'ai l'impression que tout m'échappe, faut que je me ressaisisse!!<br /> Waouh le bain... tiens, faudrait que je regarde dans le dico ce que ça veut dire... j'ai un peu oublié mais tu me donne envie là!
C
coll c'est vrai que moi aussi j'ai hâte de pouvoir dire " ma biquette peux-tu aller chercher la crevette ?" oh yes...
L
Waow le bain.... Juste pour le blog tu dis? T'as vraiment du temps libre alors depuis que l'aînée conduit ;)
Q
ouhhhh, alors la je t'admire...moi je flipperais a l'idee de laisser la voiture a un des mowglis...encore quelques annees pour me faire a l'idee, heureusement!!!
C
quand même, on vient de recevoir la douloureuse du garagiste qui soigne Miss Clio, l'amour de Cibou Jr... dur dur :(
Publicité