Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
5 décembre 2009

"Advance Australia Fair"

Lasse de jouer les "Desperate housewives" vous avez mis "24 heures chrono" à vous décider...
Plus "Absolutely Fabulous" que "Gossip Girl"( mais pas encore "Cougar town") une de vos "Friends" vous a proposé une petite semaine chez "Skippy le Kangourou".Quelques jours  pour jouer  à "Sex in the City" (uniquement la partie shopping )  "Downtown" puis  enfiler un maillot rouge très "Alerte à Malibu" pour rejoindre une "Surf Academy" de la Gold Coast .
Pendant ce temps votre "Mc Gyver" va gérer "Nos enfants chéris" veillant à dire à l'aîné "Passe ton Bac d'abord" avant que ce soit  la "Fête à la maison" . Vous espérez que votre progéniture ne le transformera pas en "Mad Men" mais il fait parti des "Experts" pour assumer l' "Urgence" avec autant de sang froid qu'un Doc de "M.A.S.H"

Allez la "Sainte Chérie" que vous êtes vous dit "Au revoir ...à Lundi" (le 13) !


Explication de texte pour ceux qui n'ont pas la télé ou ne regardent que Arte :

Vous rendez votre tablier, votre casquette de chauffeur, votre kimono de Geisha pour partir une semaine avec une amie à Sydney et à Surfers Paradise. Une opportunité de dernière minute avec l'accord et les encouragements de votre smala . C'est limite s'ils n'ont pas proposé de faire votre valise ! . Le fait que votre aîné passe son oral de français et que votre mari souffle une bougie supplémentaire sans vous ne semblent pas les gêner.
Tant mieux, vous partez sans culpabiliser, ils sont grands maintenant !

Alors à vous les couchers de soleil sur l'opéra de Sydney avec une douzaine d'huitre et un verre de blanc , les illuminations de Noël qui sont celles d'une grande ville ,
les journées sans horaire ni contrainte .... les plages (avec vagues) bondées, bordées d'immeubles et infestées  requins !

See you soon!

operasydney_000

173601_Gold_Coast_Gold_Coast




Publicité
Publicité
Commentaires
Q
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
C
ben en v'là une belle belle façon de te remercier pour TOUT ce que tu fais pour eux ;-)
N
ben alors? impossible de te joindre dimanche soir : pas de standard dans votre résidence et personne sur ton portable?Trop bête...nous sommes paries du coté de l'opéra...pour un petit diner...Profites bien encore ...le retour est dur!biz de Nouméa!
M
MAIS QUELLE VEINARDE !!!! ;-)
G
ouaaa trop cool !
Publicité