Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
8 octobre 2007

Un peu de douceur...

Il fait beau et c'est le printemps!

Les formalités d'usage vite expédiées (trop chaud pour faire du zèle),Léocadie rend son tablier...

aout_2007_011

...et part faire un petit tour dans le jardin. La nature se met doucement à  l'heure d'été:

aout_2007_004aout_2007_005aout_2007_006aout_2007_007

Et voilà un joli Oiseau de Paradis  capturé pour embellir le salon!

aout_2007_008 aout_2007_009

Et pour bien terminer la journée ...

Rien ne vaut une petite note sucrée

Dans le placard des Fenouillard

aout_2007_020

Des Oeufs, du chocolat, du sucre, du beurre, de la farine, de la vanille, de la canelle et du thé macha (poudre de thé vert japonnais).

Un peu plus tard

aout_2007_015aout_2007_016aout_2007_017

Duos de mousses chocolat-vanilles, accompagnés de petites madeleines parfum canelle ou thé macha.

Un goûter vite avalé par des "petits" Fenouillard affamés!

aout_2007_028

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand je pense que mes enfants ont du pain et du chocolat pour le goûter...<br /> Mais dis-moi, à ce rythme, tu vas en faire des grands chefs cuisiniers...<br /> tu m'épates et c'est bien présenté...
Z
Je veux bien la recette des madeleines a la canelle
R
hummm des fleurs...des gateaux...hummm tout est bon..;o)
L
et bien, je saute dans un avion et je suis là pour le gouter de demain!!!!!
L
et bien... quel goûter... et quels gourmands!!!
Publicité