Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
5 mars 2008

Amélie Poulain

A la demande de Lili :

3 petits plaisirs à la Amélie Poulain...

Difficile de n'en choisir que trois mais puisqu'il faut trancher...

_ m'asseoir à l'ombre  avec un bouquin, un thé  et les pieds dans ma piscine (si y a pas de piscine ça va aussi , mais je me blottis dans mon canapé) et oublier l'heure....

_ être devant mon ordi, le soir, quand il n'a y a plus de bruit,et que je sais  les enfants endormis dans leur lits, la maison rangée, la table du p'tit dej prête pour le lendemain, le linge repassé et rangé et là aussi j'oublie l'heure...

_me coucher le vendredi soir et le samedi soir quand je sais que le réveil ne sonnera pas à 5H40 le lendemain matin...

Je passe la main à  Bounette, Cherry, l'Irih Mummy de Leisure life, la Dutch Grenouille, Quit from Costa Rica, les londoniennes en folie (La Truffe et Droopy)  et celles qui veulent  et qui peuvent parce que les Tags en ce moment y en a plein ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh oui me coucher en sachant que le réveil ne sonnera pas .........
Q
hehehe, c'est gentil ca de me tagguer!!!!!....si tu me prevenais ce serait encore mieux!! bon, copie rendue!
M
comme je t'envie pour le 1 on sent que tu vis dans un pays chaud !!
L
opur le un je te rejoinds totalement... pou le deux, c'est justement ce que je suis entrain de faire sauf que ma maison ressembl plus a clle de Lynette qu'a celle de Bree... et quant a la grasse matinee du weekend...un reve fOU!! Apolline se reveille toujours au moisn deux fois par nuits arghhhhh!!!!<br /> <br /> Allez je reponds fissa!
L
merci beaucoup de ta participation!de bien bons plaisirs ...
Publicité