Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
26 mars 2008

Ce vieux Fancky

Pre-Ado, hier soir !!!

- Mam , tu me fais réviser l'histoire, j'ai un contrôle demain ?

- Oui mon chéri c'est sur quoi?

- Les Mérovégiens et les Carolingiens, on commence par celui qui s'appelle Franck ?

-Heu!!!!

-Ben oui, je te donne mon cahier tu vas voir je récite...


Léo, récupère le cahier, jette un oeil et lit: "Au V ème siècle le roi franc , Clovis se fit baptiser à Reims..."

Pré-Ado commence à réciter :

- Au Vème siècle , le roi "Franck" Clovis...

Et oui le royaume des Francs semble avoir encore des mystères pour lui...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
re<br /> <br /> je te propose un petit tag, si tu as le temps et l'envie... ca me ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi !
C
EXCELLENT !! :D
C
ainsi l'histoire a un bel avenir!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com (je réponds ici, plus pratique) et je suis ravie que cela te fasse réfléchir... bien que j'ignore complètement ton avis sur la question. Il nous faut garder la possibilité de réfléchir loin du bruit des médias etc, la tête froide, seule face à notre conscience.
P
je rigole, mais maintenat j'angoisse, je me dis que ça pourrait bien arriver ici aussi !
T
C'est drôlissime (pardon pré-ado) mais drôlissime à souhait! Ah, l'Histoire de France et ses noms barbares...<br /> Kisses et bon contrôle!
Publicité