Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
25 avril 2008

The Red Man

Un mercredi  presque comme les autres chez les Fenouillard , avec ados et plus jeunes un peu partout dans le jardin, la piscine, la maison  !

Mais un léger détail change tout .

12 enfants et un silence presque religieux...

Très peu de bruit, pas de cris, pas de bousculades !

Même Artémise et Cunégonde ont tu leurs aboiements.

Tout le monde est sérieux, un peu trop même.

Les rires ne sont pas assez spontanés...on cherche à les provoquer .

Surtout chez les plus grands.

Car tous semblent intimidés et même un peu coincés...

DSC01013

DSC01018

DSC01025


Mais pourquoi?

 


Et qui est l'homme en rouge?








Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon! dis t'es vache, t'es pas v'nue me chercher pour la vente privée de Sochickids ;) j'ai scanné le sky toute la journée durant, pas vu la queue qu'un falcon ou jet privé !! lol :D :D<br /> <br /> BON! c'est vrai ça ... c'est qui ce mec ????????<br /> bon comme je lis ordre chrono, j'vais découvrir la réponse ds tes prochains billets! oui oui je sais je suis trop intelligente :D
L
alors??? alors???? ça parait où? quand? On veut vous voir de plus près!!!
N
un reportage pour le prochain People ? Les filles, moi je la connais en vrai la mère de ces stars...oui, oui..je demanderai des autographes de votre part ! <br /> Léo, tu vas bien nous faire une séances dédicaces ?
M
un journaliste d'm6 qui fait un reportage sur les familles nombreuses, ces droles de tribu en voie de disparition ?
Q
alors, c'est qui??????????? racontes!!!!!
Publicité