Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
17 juillet 2008

Le temps des vacances

Pas très présente chez vous en ce moment...retour en Août promis!

Merci pour tous ces commentaires qui sont lus avec plaisir, pas le temps d'y répondre car le temps passé avec la famille (nombreuse il faut dire) est compté !

Vous êtes en plein préparatif d'une fête pour 90 personnes prévue Samedi...

A cela il faut rajouter des retrouvailles avec des copains pas revus depuis le dépat en Calédonie (ils habitent aux Antilles...), les festivités familliales en tout genre, la gestion des sorties "cousinales" des ados, l'intendance pour famille nombreuse et heureuse,(20 ce matin pour le petit dej ) etc...

Et déjà Lundi départ pour le Sud Ouest pour la deuxième partie des vacances.

Quelques photos pour illustrer en  attendant celles de la méga soirée de Samedi !

Pour répondre aux curieux, vous êtes quelques part entre Saint Raphaël et Cannes ....

DSC02145

DSC02137

DSC02193

DSC02197

DSC02212

DSC02222

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que tout se passe bien.... profite!!!!
A
Enfin des nouvelles de toi et de ta tribu , quel plaisir de vous savoir tous réunis entre famille et copains , que ces moments de vacances festives vous soient pleinement heureuses , j'ai parlé avec des amis de la Nouvelle Calédonie et on m'a dit ce que tu montres dans tes photos , ce que tu dis dans tes textes : c'est magnifique et ceçi vient d'un homme qui connait les plus beaux endroits du monde , alors rien que d'y penser je me dis que pour toi même le retour va être magique ; profites bien des tiens je t'embrasse Anne Chiffon et have fun
C
Profites en bien de ces vacances en famille!!!!!<br /> ça donne envie... Départ demain pour moi que quelques tout petits jours...<br /> A bientot
N
un coucou avant mon départ. <br /> Profites bien de ces moments privilégiés. C'est super pour les enfants de retrouver leurs cousins/cousines.<br /> Je te dis à très bientôt, je vais voler dans les airs d'ici quelques jours.
Q
rhoooooooo, c'est boooooooo!! comme ca donne envie tout ca!!<br /> bonnes vacances, bonne fete samedi (ca va demenager!), et bonne 2e partie de vac dans le SO!
Publicité