Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
30 septembre 2008

The best of the heighties

Afin de distraire les lecteurs du blog en ces temps de gastros et de grippes sur fond de crise financière internationale, un petit rappel de la mode des "années 80" !


Photos de votre mariage prises il y a 19 ans  aujourd'hui !

ImgScan086

ImgScan087

Seul les hommes (les jaquettes traversant élégamment les époques) s'en sortent bien !



Découvrez Michel Sardou!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop drôle !!!!!!
L
C'EST MORTELLLLLLLLLLLL!<br /> Et la choucroute sur la tete ... et les epaules larges!!! Genial, tu viens de me redonner le sourire!!!<br /> En tt cas, joyeux 19!!! (mais t'es vieille alors???)<br /> ahahahahahah, je sais je suis une vraie peste!!!!<br /> kisses
Q
Happy Anniversary!!<br /> bon, la mode, elle a un peu de mal, c'est vrai...mais vous, vous etes trop mimis!!<br /> bisous a tous!
L
Tu es superbe sur la 1ère photo!!!! 19 ans! quel bel anniversaire!!!
A
Tu es si jolie , ravissante ; je vous souhaite un happy anniversary , tous valent d'être souhaités , c'est si bon et vous êtes un trés joli couple et toi vraiment une mariée splendide et si délicate . Je t'embrasse Anne Chiffon
Publicité