Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
8 juin 2009

Aedes Aegypti

Dengue:maladie tropicale transmise par l'Aedes Aegypti et qui peut être mortelle (se prononce dingue)

--------------------------

Coup de sonnette matinal. 

Votre fils dernier se précipite sur l'interphone.

"C'est la mairie de Nouméa on vient pour la Dengue"

Interphone toujours ouvert:

"Maman cache toi, ils viennent te chercher !"

Inutile de vous décrire la tête hilare des employés municipaux  chargés d'inspecter les jardins pour détruire les éventuelles larves de moustisques !
(surtout quand ils vous voient surgir dans votre tenue de nuit la plus glamour :bas de Pyj rayé et T_ shirt estampillé "100% blonde")

dengue_gd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raohhh je suis explosée de rire :D pardon :/
L
j'imagine la scène !!!!!!!<br /> <br /> (pourquoi TON blog buggue quand je l'ouvre ??? mystères & boule de gommes)
A
Ecroulée de rire !!! La dengue moi je l'ai eût trois fois ...Tu comprends pourquoi !!! Les Caraïbes et moi c'est ce qu'on appelle l'amour ...Ah les gentils moustiques aussi piquants que tes amours d'ados qui ont l'humour plein leurs bagages !<br /> Baisers Anne Chiffon
C
excellent !!! ahhh l'humour de nos ados....
C
je rêve que mes enfants une fois ados aient autant d'humour!!! à l'image de leur sparents sans doute!
Publicité