Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
6 septembre 2010

16 !

IMGP0392

Des projets à très court terme: Bac de Français en décembre 2010.
A court terme: Bac S en Décembre 2011.
A moyen terme :Sciences Po (En septembre après le Bac ou plus tard....)
A long terme: être journaliste ou diplomate...
A très long terme: être rédactrice en chef de ELLE ...ou ambassadeur....

En attendant conversation avec une de ses amies dans votre voiture:

"T'as vu la quatrième saison de Gossip Girl , c'est pendant la fashion week à New york!
- Oui c'est trop déprimant, tu regardes ...puis tu ouvres ton placard pour t'habiller pour aller au lycée et là tu meurs!"


16 ans le bel âge, celui de tous les possibles !!!!!!

Happy birthday Miss
!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel anniversaire à la belle Miss Phil !<br /> Vis tes rêves à fond!<br /> Gros bisous<br /> de Cam et Diddie aussi.
M
MDR !!! Elle est très belle.... très jolie route à Elle....<br /> Mes 16 ans... le début de la liberté... début d'une histoire qui durera 6 ans... j'étais à 16 ans à 16H (heure de na naissance ) en haut de la Tour Eiffel et évidemment je savais qu'un jour, je serais une actrice de renom !! lol
N
Tu as raison, c'est l'âge de tous les rêves et de tous les possibles !<br /> Elle est trop belle ta fille !<br /> Bisous des lutins pour ses 16 ans !<br /> Bon courage pour le bac français...
L
Mdr la phrase qui tue sur l'amoire qu'on ouvre avant d'aller au lycée : happy 16 quand même ! (et oui y a un message pour la mamounette : 16ans ça rigole plus, va falloir aller faire un tour de plus dans les magasins )
C
happy 16 !!! <br /> <br /> ils ont le même avec mon poisson... mais il ne veut pas être directeur de ELLE... plutôt notaire ou pilote d'avion de chasse... ahhhh leurs rêves...
Publicité