Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
20 octobre 2007

Next ?

L'une s'en va par la petite porte ...

...l'autre, plus jeune et pleine d'espoir, attend dans l'ombre que ce soit son tour .

-

-

-

-

-

-

-

-

oct2007_035oct2007_034

oct2007_036

Ben quoi, je parlais de la nouvelle Equipe de France de Rugby !

( je suis sure que vous attendiez un scoop, ce sera pour plus tard!)

Pour sa part, Léocadie à la fin du match a décidé de se mettre au Tango!

-

-

-

Rien à voir : Léo. ne sait pas pourquoi mais elle a cette musique en tête en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est barbu maintenant le Pierrot ?
N
Je viens tout juste de découvrir ce blog qui m'a fait mourir de rire, alors ce petit mot c'est juste pour dire ... merci. Je penserai à toi lors de ma prochaine "salutation au soleil", quand tous mes chakras auront retrouvés leur place, et que j'aurai suffisemment su "écouter mon rythme intérieur".<br /> Bonne journée
Publicité