Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
29 août 2008

Petite charte en famille

ImgScan068

Lu et approuvé par les Petits Fenouillard


Ce n'est pas un règlement il n' y a pas d'obligation donc pas de sanction...

 

Il s'agit juste de rafraichir la mémoire de certains.

 

La maison n'est pas un hôtel et le respect de chacun passe aussi par là.

 

La vie en société également .


Chaque enfant a affiché ces règle de vie familiale dans sa chambre...

 

...depuis les chiens ont leurs croquettes quotidiennes...

 

Pour le reste il y a des progrès donc de grands espoirs...

 


 

 


Découvrez Jacques Dutronc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bigre, à recopier de toute urgence une dizaine de fois par tous les poissons de la maison !...
3
Bon sang! Mais c'est génial!!!<br /> Et si ça marche ça l'est encore plus!<br /> Je suis vraiment fan de ce concept, pas seulement la charte, mais ce qu'elle implique et l'esprit dans lequel elle est proposée!<br /> Bravo!<br /> Je prends!
G
c'est génial ça pas mal de points communs avec chez moi.... très bonne idée.....quand le Pin's saura lire......
A
C'est génial , tout simplement génial , alors moi qui cherchais comment mettre en place mes résolutions de septembre ( aprés le mariage de Pauline !!!) grâce à toi je vais avoir du concret à mettre en place , l'idée de faire une affichette pour la chambre des enfants est trés intéressante et je vais m'empresser de copier ton idée géniale !!! Et oui aussi à ta question le mariage de Pauline et de Geoffroy sera au temple car lui est protestant et Pauline catholique mais ils ont décidé de se marier au temple et de mon côté avec ma grand maman anglaise j'ai un papa protestant , donc içi aussi nous sommes des habitués des mariages oécuméniques , cette fois malgré tout point de mixité puisque Pauline et Geoffroy ont choisi d'être mariés juste par le pasteur , alors le grand oncle archevêque a vu rouge , là ce sera par mail que je te dirai !!!Je t'embrasse Anne Chiffon
N
Bonne idée ! mais bon on peut toujours rêver !
Publicité