Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
21 octobre 2008

Bureau avec vue ...


Découvrez Charles Trenet!

- -

A sa demande et en retard (mais c'est parce que vous êtes très,très loin...), "votre bureau" :

DSC03376


-

-

-

Et comme toute cette verdure vous rend d'humeur agricole :

IMGP9957

IMGP9951

IMGP9954

IMGP9952

Voilà ce qui vous voyez pousser en direct live sous vos yeux ( 4 jours séparent la première et la dernière photo).


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et on arrive à "travailler" avec une vue pareille ???
N
Oh ! dingue !!!!
S
MAC <br /> j'allais écrire MEC<br /> ça craint , fo que j'arrète de fumer la moquette :))
D
ben ca y est, j'ai laché le morceau!!! et donc, je n'emmenage pas exactement au sud...
P
Depuis le déménagement, moi je suis sur la table du salon avec le jardin comme vu (rien d'exotique ) mais je ne vais pas faire la difficile au contraire ...<br /> Bonne journée ...
Publicité