Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
22 novembre 2008

Advance Australia Fair !

Bon Week End à tous !

Vous, vous avez rendez- vous avec Skippy ...

DSC00494


Et comme vous êtes aventurière dans l'âme, vous laissez la maison (sans les petits mais avec les chiens) à votre aîné ,16ans et demi, et ....à ses potes !!!!


On verra les dégâts au retour. Vous n'allez pas laisser ce léger détail  perturber vos quatre jours au pays des marsupiaux en folie!


Série TV - Skippy  le kangourou
Uploaded by gotti57

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, et félicitation pour votre blog qui donne envie de venir vous voir !<br /> Je me permets de vous contacter car je prépare une émission pour le jour de noël , qui sera enregistré début décembre. Il s'agira de découvrir Noël à l'étranger au travers des témoignages de français expatriés ! Les animateurs seront Sébastien Folin et Liane Foly. Cela prendrait environ 15minutes, bien sûr nous nous organisons au maximum autour des décalages horaire.<br /> Si l'aventure vous tente contactez moi pour avoir tous les détails !<br /> J'espère à très vite,<br /> Bien à vous,<br /> Julie Poujol.
C
Allez, dis-nous tout !!!
S
vivre le danger :)
B
Bon séjour. Et confiance en votre fils.
Z
Tu salueras Skippy pour moi! (ça me rappelle des souvenirs de quand j'étais encore plus jeune que maintenant!)<br /> Tu es confiante pour la maison... mais le principal c'est de la retrouver entière non? Peu importe de savoir par quel état elle est passée en 4 jours... Profite bien de ton week end de luxe et de détente!
Publicité