Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
19 septembre 2009

Angkor et encore.....

Vous quittez l'Asie dans quelques heures direction votre caillou du Pacifique...via Kuala Lumpur (où vous direz au revoir à votre beau père qui reprendra son avion pour Paris...) et sydney où vous avez la chance de prolonger d'une journée vos vacances (l'avion pour Nouméa ce ne sera que Lundi matin)!

Comme la baie d'Halong, Angkorclassé au patrimoine mondial de l'Unesco se commente difficilement, un endroit magique qui s'admire en silence...

Deux jours à Siem Reap c'est peu pour visiter les principaux temples du site qui en compte plus de 300 : Angkor Wat bien sur mais aussi Bayon, Ta Prohm, les temple des femmes, Angkor Thom ...un endroit magique pour fêter les 84 ans de votre beau père avec lesquel vous avez déjà prévu de revenir mais en bateau depuis Saïgon...et de faire un tour au Laos par la suite!

Difficile de quitter cette Asie du sud Est quand on y a goûté.

100_1247

100_1257

100_1281

100_1292

DSCF0577

IMGP6704

IMGP6809

100_1228

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas l'Asie et c'est notre prochaine destination! merci pour ces belles photos qui me donnent vraiment envie d'y aller.
C
je n'irai surement jamais alors merci pour ces photos !!!! celle de la statue quasiment absorbée par les racines est fascinante .... :-)
G
tu me fais rêver
M
Pour ma part, je dirai tout simplement difficile de quitter l'Asie en general lorsqu'on y a goutté ... mais là suis je vraiment objective ? <br /> En tout cas tres belles photos qui donnent encore en vie de faire bruler sa CB pour partir sur vos pas :) <br /> Bon retour en NC en esperant qu'on trouve une fois encore le temps de se voir ! <br /> Biz <br /> M
P
Mhum, un sentiment que je connais... meme si je n'y ai jamais mis les pieds!
Publicité