Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
19 septembre 2009

Bestiaire asiatique

Nouveau continent, nouveaux habitants, nouveaux amis...

Vos enfants ont eu la chance d'approcher de nombreux animaux dans leur milieu naturel...après les kangourous, les diables, les koalas, les pingouins, les wallabis, les autruches et autres petites bêtes australiennes , ils ont découvert la faune asiatique dont malheureusement certaines espèces (comme les tigres du Cambodge) sont en voie de disparition :

IMGP6149

IMGP6123

IMGP6127

IMG_0184

DSC05807

100_1265

PIC_0021

PIC_0022

DSC05902

IMGP6655

IMGP6658

DSC05906

DSCF0609

IMGP6770IMGP6778

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien cru que je ne parviendrais plus à venir par ici à cause d'un navigateur internet qui faisait des siennes.... OUF .... tout refonctionne !<br /> J'ai beaucoup de retard en lectures chez toi, mais je suis sous le charme de la belle aventure que vous vivez !!! Profite !!! BIZ
H
et bien , quels voyages !!!
N
nous ne sommes pas habitués à toutes ces bêtes ! petites ou grosses !<br /> Profitez bien de tout ceci, c'est un peu magique...!
M
c'est fabuleux,encore un voyage de rêve pour tes enfants.profitez bien.
L
et quels insectes avez-vous dégusté ?
Publicité