Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
3 décembre 2009

"Le déjeuner sur l'herbe" ou presque....

Quand fin d'année scolaire rime avec fin d'année civile...
Quand les fêtes d'école, les galas de fin de saison, les bacs , les brevets, les remises de diplômes, les réinscriptions diverses, les organisations de vacances se mélangent avec les arbres de Noël, la course aux cadeaux,
l'installation de la crèche, la décoration de la maison...

Quand les cadeaux pour  remercier les maitresses de leur travail de l'année se perdent au milieu des cadeaux de Noël ...
Quand les Christmas Party succèdent aux Farewell Party...

Les mères de famille ont besoin de souffler un peu !

champagne___sushi_001DSC06354


Venues de trois continents différents, aucune d'entre vous n'a la même nationalité , la même culture, les mêmes traditions...mais chacune apprécie à sa juste valeur les années passées ensembles sur ce caillou paradisiaque !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne m'y ferai pas à votre rythme scolaire ;-)
C
géniale cette lunch beach party à l'anse vata.<br /> bon voyage chez les pokens et PROFITES.<br /> bises
T
Je vous plains vraiment, tout vous tombe sur le dos au même moment, heuresement que vous vous soutenez mutuellement. <br /> Un peu de repis mesdames et à votre santé!
T
ouais, ouais, ouais... Je l'avais loupé celui-là, le falmeux post de la pôvre mère de famille que tu es....<br /> Ouais, ouais, ouais, pas facile, hein, toutes ces contraintes, heureusement que Toto il a 10 ans, franchement, maintenant tu peux rentrer - même bourrée dis! - et il peut se débrouiller tout seul... Si c'est pas malheureux quand même!!!<br /> Happy you, tiens!!!!<br /> Kisses
P
Je trinque aussi à votre dynamisme, heureusement que vous avez le soleil!
Publicité