Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
19 novembre 2010

Le temps des letchis

Les letchis sont en quelque sorte nos cerises.
Ils annoncent le retour des beaux jours.
Malgré leur rareté cette année (année à cyclones diront les cassandre), l'été semble bien là.
Avec lui sonne la fin de l'année scolaire.

Ici la pression est retombée. Le Bac est passé. Les résultats sont le 6 décembre, l'intéressé est très confiant, il vous a prévenu que vous alliez peu le voir d'ici là...wet and sea pour lui...wait and see pour vous.

Votre fille a passé l'écrit de l'épreuve de français et doit attendre le 2 décembre pour son oral...pour passer le temps entre deux révisions, elle a décroché un de ces jobs d'été que l'on peut faire ici dès 16 ans.

Etre une ado fashion victim ça un coût qu'il faut apprendre à assumer jeune!

Ravie elle vous a donc annoncé la semaine dernière qu'elle serait hôtesse d'accueil dans une pizzéria de 9h à 16h tous les jours pendant un mois , elle s'absentera juste quelques heures le jour de son examen.

Seul bémol la pizzéria est encore un chantier, son ouverture n'est pas encore précisément fixée.

Mais peu importait à votre Miss qui est partie pleine d'entrain effectuer ses premiers pas dans le  monde cruel de la vraie vie...

A 10h30 vous receviez un texto:
-" Mam j'suis crevée, c'est hyper dur et en plus j'ai dû nettoyer les chiottes utilisés par des ouvriers dégueu..."


Vous répondiez illico:
-"On ne dit pas chiottes, c'est pas joli, surtout dans le sms  d'une jeune fille...et j'espère que t'avais bien ton gel désinfectant pour les mains..."
Vous avez cliqué sur envoyer un peu vite... prise de remords  vous en écriviez un second très vite :
-"Courage dis toi que c'est pour ton bien pense aux prochains soldes chez Zarra !"

15 h nouveau texto:
-"Mam, c'est encore Cendrillon, je viens de finir...j'ai suivi tes conseils et c'était bien plus facile cet aprèm surtout que pendant ma pause dej j'ai repéré une méga super combi-short, je file l'acheter avant mon BB sitting, je vais gagner plein de sous c'est génial !"


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais au secours ça ne va pas du tout ....quand va finir le suspense des résultats du bac!!!!!!!!!
N
tu regarde "fais pas ci fais pas" ça parfois ?<br /> Je pense à vous souvent !!!
C
ahhhh les jeunes..........ils nous font rire ! alors ? le bac ?
B
A vous Léocadie, j'adore votre prénom.<br /> A la lecture de votre blog, j'ai cru deviner que vous aviez des attaches dans le 64, alors je vous souhaite une très bonne fête depuis le Pays Basque.
L
énorme !!!!!!!!!! dis-lui que j'ai pas lavé des chiottes mais torché des hordes de gniards pour me payer des santiags. chus's
Publicité