Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
12 février 2008

Pause Tag

ELLE  vous l'a demandé alors vous interrompez le récit de vos vacances pour vous exécuter.

le réglement :
-Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée
-Préciser le réglement
-Mentionner six choses sans importance sur vous
-Taguer six autres personnes en mettant leur lien
-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

1/ Vous avez du mal à vivre sans connexion Internet.

2/ Vous êtes shoes addicted

3/ Quand vous achetez un magasine people , vous êtes persuadée qu'un clignotant "Blonde" s'allume au dessus de votre tête. Vous trompez l'ennemi en achetant en même temps un journal sérieux (genre le Point, l'Express, le Monde Financial Time) et un magasine de "Brune" ( Science et Vie, Historia, National geographique) et dès que vous rentrez vous planquez le tabloïd sous votre lit et mettez les autres en évidence au salon...

4/Vous avez moins peur en avion depuis qu'Agénor craignant que vous ne succombiez au syndrome Jean Luc Delarue en mélangeant lexomil et champagne, a supplié les pilotes de vous accepter dans leur cabine...

5/ Vous êtes tombée toute habillée avec une bouilloire à la main dans le port de Saint Jean de Luz quand vous aviez 20 ans...

6/Dans une autre vie vous étiez une "élue": Conseillère municipale déléguée à l'emploi et à l'insertion professionnelle  et vous deviez prendre la présidence d'un prix littéraire pour enfants.... Le départ en Calédonie a mis fin à tout ça !!!

Miss Kankan, Maflo, Miss Cosmic, Ma voisine d'A l'autre bout du monde, Nostalédonie, Lili(berzet).... à vous si ça vous chante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi pour la 3!!!
C
j'adore ton tag :D
L
c'est quoi cette histoire de St jean de luz?????
Q
le coup de l'avion et la chute dans le port, je suis MDR, ecroulée devant mon écran!!<br /> pour le 6/, moi j'dis, c'est pas fini...! enfin, j'dis ca, j'dis rien, apres tout...j'en sais rien! mais bon..bref...!<br /> A pluuuuuuus, et merci pour cette bonne rigolade!
G
L'aventure du conseil municipal........... Sinon moi j'ai pas honte du tout d'acheter des magazine people de M****, peut être parce que je suis brune ?
Publicité