Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de notre famille Fenouillard
25 avril 2009

Sun Day !

Un Week End placé sous le signe de la fête avec un anniversaire longuement préparé en secret et dignement commémoré.

Plus d'une demie nuit  à fêter un demi siècle!

Couchés tard levés tôt pour accompagner Petit dernier au bateau direction l'Île des Pins où il va passer 4 jours avec son école.

Puis l'envie de prolonger la nuit par une journée de lendemain de fête ...

Un temps idéal, un dimanche tranquille quelque part au bout du monde!


IMGP3808IMGP3856

IMGP3854IMGP3825

IMGP3855

Et pour finir cet happy sunday en beauté vous venez de passer quelques heures avec la Silo's tribu qui repartait ce soir pour Dakar. C'est vraiment une super famille et vous espérez fortement avoir  l'occasion de les  croiser à nouveau !(et message perso, Clem tu reviens quand tu veux pour les vacances! Les autres aussi,  vous êtes bien sur les bienvenus!)



Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme c'est beau...
M
Noooooooooon ne me dis pas que c'est chez toi ce p'tit coin de Paradis. Je savais que tu habitais une Ile Paradisiaque mais là ton jardin bien entretenu, ta piscine qui donne sur l'océan, cela dépasse tout-))) OH moi aussi je peux venir en vacances ? Tu veux pas que l'on s'échange nos maisons l'été prochain ????-)
L
Je ... VEUXXXXXXXXXXXXXXX venir!!!!
M
Une fête, un superbe décors, une silo et des amis.... le rêve !
L
Très beau tout cela....<br /> J'ai testé les vraies rencontres virtuelles ce we et j'ai adoré.... alors attention, je pourrai te prendre aux mots :)
Publicité